Portail autoportant

Sans rail au sol

Le portail autoportant (ou autoporté) n’a pas le besoin de rail inox au sol pour coulisser. Il est comme suspendu au-dessus du sol grâce à un système ingénieux de poutre télescopique associée à une monture.

L’équilibre est donc respecté et le portail autoporté reste stable lors de la fermeture et de l’ouverture.

Le système autoporté compact

EXCLUSIVITE ART ET PORTAILS

Nous avons réalisé le système autoporté compact. Ce dernier est défini par une poutre télescopique conçue et intégrée spécialement pour nos profils: vous évitez de ce fait la fameuse rallonge triangulée inesthétique !

Il n’y a pas de meilleur système aujourd’hui pour un portail autoportant.

Tous nos portails autoportés sont basés sur ce système.

Le système autoporté compact nous permet de fabriquer des portails autoportés allant jusqu’à 6 mètres de largeur !

Comme le portail coulissant traditionnel, le portail autoportant est facilement motorisable, que ce soit avec un moteur au sol ou avec notre motorisation invisible car intégrée dans le pilier de guidage.

Les avantages du portail autoportant

Le portail autoportant: Il conserve tous les avantages du coulissant

Contrairement au portail alu classique, la largeur d’ouverture entre les piliers est préservée. Il n’y a pas de poteaux à rajouter.

De plus, son utilisation est très simple : Si votre portail coulissant autoportant est motorisé, tous les accessoires sont livrés  dans un kit: télécommandes, récepteur, gyrophare,…

Son ouverture rapide est un confort au quotidien et comme il est facilement motorisable, il saura se faire votre allié pour embellir votre extérieur en toute élégance.

Les “plus” des portails autoportants

Les “plus” des portails autoportants

Aucune “longrine en béton” à prévoir. En effet, il suffit d’un socle en béton pour supporter la monture de la poutre autoportée. Nullement besoin de casser une partie de votre cour pavée !

Pas de rail au sol, celui-ci ne risque pas d’être encombré de cailloux ou de neige et de verglas en hiver !